Notre entreprise est reconnue pour son engagement local pour l’emploi !

jeudi 25 avril 2024

Jean-Michel Campion, gérant de la société, a reçu des mains des représentants du département de Loire-Atlantique et de la communauté d’agglomération Cap Atlantique La Baule – Guérande Agglo, le label Triple E ce mardi 23 avril 2024.

Ce label TRIPLE E « Entreprise Engagée pour l’Emploi » valorise et encourage les entreprises locales vertueuses en matière d’emploi, engagées autour de valeurs communes : du local, de l’humain, du lien et de l’exemplarité.

Comment les démarches pour l’emploi se caractérisent-elles dans notre entreprise ? Nous favorisons :

• l’accueil et l’inclusion : de stagiaires, d’apprentis, d’alternants, de demandeurs d’emploi, de personnes en réinsertion pour les accompagner dans leur parcours professionnel
  • la diversité et la mixité dans nos recrutements : sexe, âge, origine, handicap, diplômes, classe sociale … Nous avons la ferme volonté d’être source d’opportunités professionnelles pour le plus grand nombre, offrir à chaque collaborateur de bonnes conditions de travail et considérons que les différences individuelles sont des leviers de performance de notre entreprise.
  • les actions locales en faveur de l’emploi et y participons en tant que co-organisateurs ou intervenants (salons, forums de l’emploi, interventions dans les établissements scolaires, …)

Nous recevons ce label comme une belle récompense pour tous les collaborateurs de l’entreprise qui accompagnent tout au long de l’année stagiaires, apprentis, personnes en insertion, demandeurs d’emploi et nouveaux collaborateurs dans leur parcours professionnel.

C&C services porte en elle la volonté d’impact positif sur le territoire et place l’humain en priorité dans ses relations avec ses parties prenantes : collaborateurs, clients, partenaires, fournisseurs…